Canada WNT tiendra une séance d’entraînement publique présentée par Umbro

L’équipe nationale féminine ouvrira les portes à sa session d’entraînement le jeudi 30 mai (19.00 HE) et dévoilera un nouvel uniforme de Soccer Umbro.

L’équipe nationale féminine ouvrira les portes à sa session d’entraînement le jeudi 30 mai en prévision du match revanche à guichet fermé entre le Canada et les États-Unis à Toronto. En plus de l’opportunité qu’auront les fans de voir comment l’entraîneur-chef John Herdman et son équipe olympique médaillée de bronze se préparent pour ce match amical international très attendu, la séance inclura le dévoilement d’un nouvel uniforme Canada Soccer de Umbro lors d’une présentation spéciale.

La session d’entraînement publique de l’Équipe nationale féminine du Canada se déroulera au BMO Field le jeudi 30 mai dès 19h (local). Les billets seront disponibles pour seulement 10$ et pourront être achetés dès 10.00 HE le vendredi 17 mai sur Ticketmaster.ca ou en appelant le 1.855.985.5000.

« Cette session d’entraînement est le coup d’envoi de l’excitante semaine qui précède le match du 2 juin entre l’Équipe nationale féminine du Canada et les États-Unis », a déclaré Peter Montopoli, le Secrétaire général de l’Association canadienne de soccer. « Suite à la réponse massive entourant le match Canada-USA, vous sommes ravit d’être en mesure d’accorder à nos fans un aperçu de l’équipe durant cet événement amusant présenté par Umbro. »

Ce match contre les Américaines sera le premier entre les deux équipes depuis leur affrontement épique en demi-finale du tournoi olympique de football féminin aux Jeux olympiques de Londres en 2012. Lors de la rencontre remplie d’émotion du 7 août 2012 dernier, la capitaine Christine Sinclair a redonné l’avance au sien à trois reprises, mais ce fut insuffisant puisque les Américaines l’on finalement remporté avec un but gagnant à la 123e minute lors du temps additionnel. Le Canada a par contre rebondi de sa défaite dévastatrice contre les États-Unis pour gagner sa première médaille olympique en football féminin du pays et la première médaille olympique du Canada dans un sport d’équipe traditionnel depuis 1936.

Le très attendu match revanche entre l’Équipe nationale féminine du Canada et les États-Unis, présenté par Canadian Tire, se déroulera le dimanche 2 juin au BMO Field de Toronto, ON (coup d’envoi 16:30 local). Le match sera aussi retransmis en direct à l’échelle nationale sur les quatre chaînes régionales de Sportsnet.

Session d’entraînement publique du Canada WNT
Jeudi le 30 mai 2013
Début 19.00 / Portes ouvertes dès 18.30
Billets d’admission générale : 10$  +frais applicables
Ticketmaster.ca or 1.855.985-5000
Groupe de plus de 26 : Utilisez ce formulaire ou contactez marketing@canadasoccer.com
 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.