Canada Soccer

Unis 2026

2026 •  Villes Hôtes CandidatesEdmontonTorontoMontréalS'inscrire

 
La candidature unie du Canada, du Mexique et des États-Unis est une opportunité unique d’avoir un impact sur le sport en Amérique du Nord en accueillant la Coupe du Monde de la FIFA™.
 
La vision du Comité de candidature unie est simple : ensemble, nous offrons à la FIFA une occasion sans précédent d’organiser la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ à 48 équipes nationales et 80 matchs avec une certitude opérationnelle à faible risque qui est seulement dépassée par l’opportunité économique d’embellir et de propulser le football mondial vers l’avant pour les années à venir.
 
Canada Soccer utilisera l’opportunité d’accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026 pour innover et harmoniser le football dans notre pays avec une feuille de route de huit ans, afin de faire progresser le développement du sport à travers la nation et pour investir dans le soccer dans les communautés d’un océan à l’autre.
 
Le soccer a longtemps été l’un des sports favoris au Canada de même que le sport avec le plus haut taux de participation à travers le pays. En tant que nation de soccer en pleine croissance, le sport a bénéficié d’un soutien public et privé sans précédent aux côtés des leaders dévoués qui ont travaillé ensemble pour faire progresser le sport. Accueillir des compétitions comme le Championnat mondial féminin U-19 de la FIFA en 2002, la Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Canada 2007 et la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ a eu un impact majeur sur le sport à travers le pays.
 
Le Canada est considéré comme un leader en football féminin et a été la seule association membre de la FIFA à obtenir une médaille aux Jeux olympiques de 2012 et de 2016. Canada Soccer travaille avec diligence pour harmoniser son programme masculin des équipes juvéniles à l’équipe nationale afin de produire des joueurs de calibre mondial sur une base régulière. Au niveau professionnel, le Canada accueille trois franchises de la Major League Soccer – Montréal, Toronto et Vancouver – et accueillera bientôt la toute nouvelle Première ligue canadienne. De 2007 à 2016, l’événement sportif attirant le plus grand nombre de spectateurs en stade au Canada ont été quatre fois des matchs de soccer professionnels ou internationaux (2007, 2012, 2015 et 2016).
 
Le Canada est prêt à accueillir la Coupe du Monde de la FIFA™!
 
Le Canada a une histoire de succès pour prouver qu’il est prêt à accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™! Le Canada a souvent rehaussé la barre pour les tournois juvéniles et féminins de la FIFA en accueillant des événements réussis et en établissant des records d’assistance.
 
Il est temps que les Canadiens aient l’opportunité d’accueillir les partisans de soccer dans notre nation pour le plus grand événement sportif du monde, pour une fois de plus donner aux partisans de soccer l’occasion de découvrir ce que le Canada a à offrir!
 
Les Canadiens aiment aussi le soccer de haut niveau, le Canada étant parmi le top 20 des associations membres de la FIFA à se procurer des billets pour une Coupe du Monde de la FIFA™ à l’étranger. En fait, plus de Canadiens ont acheté de billets per capita pour la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018™ que de Brésiliens. Avec une forte base de partisans, et la plus grande proportion de personnes nées à l’étranger de tous les pays du G7 (20,6%), le Canada est en mesure de démontrer notre hospitalité alors que nous accueillons le monde et célébrons le soccer.
 
En investissant dans le football grâce à des partenariats avec nos parties prenantes et nos gouvernements, nous allons créer un héritage de camps de base d’équipe et d’infrastructures municipales qui contribueront au développement du soccer pour les générations à venir. Accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ aidera Canada Soccer à faire avancer le développement du sport en assurant de faire progresser les joueurs, officiels et entraîneurs à travers un système qui encouragera des styles de vie actifs et la participation à vie pour tous. L’opportunité d’accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2026™ offrira des occasions d’innover dans le sport au Canada grâce à une feuille de route de huit ans qui permettra d’harmoniser la structure de haute performance actuelle à travers tous les groupes d’âge et assurer des résultats internationaux constants.

 

Proud partners of Canada Soccer

Canada Soccer

United 2026

2026Candidate Host CitiesSubscribe

The United Bid of Canada, Mexico and the United States is a once-in-a-generation opportunity to impact the game in North America through hosting the FIFA World Cup™..

The United 2026 Bid Committee vision is simple: together, we offer FIFA an unprecedented, united opportunity to stage the new 2026 FIFA World Cup™, with 48 national teams and 80 matches, with a low-risk operational certainty that is only exceeded by its opportunity to economically embellish and propel global football forward for years to come.

Canada Soccer will use the opportunity to host the 2026 FIFA World Cup™ to innovate and align football in our country over an eight-year roadmap, to advance the development of the sport across the nation, and to invest in the game in communities from coast to coast to coast.

Soccer has long been one of Canada's favourite sports as well as the number one participation sport across the country. As a growing soccer nation, the sport has enjoyed unprecedented public and corporate support alongside dedicated leaders working together to advance the game. Hosting competitions like the record-setting FIFA U-19 Women’s World Championship Canada 2002, the FIFA U-20 World Cup Canada 2007, and the FIFA Women’s World Cup Canada 2015™ have had major impacts in growing the interest in the sport across the country.

Canada is considered a leader in women’s football and was the only FIFA Member Association to medal at both the 2012 and 2016 Olympic Games. Canada Soccer is working diligently to align its men’s program from the youth to national teams in an effort to produce world-class players on a consistent basis. At the professional level, Canada is home to three Major League Soccer franchises – Montréal, Toronto, and Vancouver – and the soon-to-be launched Canadian Premier League. From 2007 to 2016, the biggest in-stadia sporting event of the year in Canada were professional or international soccer matches four times (2007, 2012, 2015, 2016).

Canada is ready to host the FIFA World Cup™!

Canada have a history of success to prove they are ready to host the 2026 FIFA World Cup™! Canada has regularly raised the bar for youth and women’s FIFA tournaments by hosting successful events and setting attendance records..

It is time Canadians have the opportunity to welcome the soccer fans to our nation for the biggest sporting event in the world, once again giving soccer fans an opportunity to experience what Canada has to offer!

Canadians also love their top-level soccer, often amongst the top-20 FIFA member associations in purchasing tickets to a FIFA World Cup™ abroad. In fact, more Canadians purchased tickets per capita to the 2018 FIFA World Cup Russia™ than Brazilians. With a large existing fan base, and the highest proportion of foreign-born population of all G7 countries (20.6%), Canada is in a position to demonstrate our hospitality as we welcome the world and celebrate the game.

By investing in football through partnerships with our stakeholders and governments, we will create a legacy of Team Base Camps and municipal infrastructure that will contribute to the development of the game for generations to come. Hosting the 2026 FIFA World Cup™ will help Canada Soccer further advance the development of the sport by ensuring that Canada’s largest participation sport will progress players, officials, and coaches through a system that will encourage healthy active lifestyles through life-long participation for all. The opportunity of hosting the 2026 FIFA World Cup™ will provide further opportunities to innovate the game in Canada over an eight-year roadmap that will align the current high-performance structure across all age groups and stakeholders to ensure consistent international results.

Proud partners of Canada Soccer