Les Canadiennes affronteront l’Angleterre à leur dernier match préparatoire avant Canada 2015

La rencontre, présentée par Canadian Tire, sera disputée en sol canadien le vendredi 29 mai 2015 au Tim Hortons Field de Hamilton en Ontario (coup d’envoi à 19.00 heure locale).

L’Équipe nationale féminine du Canada accueillera l’Angleterre, sixième équipe du plus récent classement mondial de la FIFA, dans ce qui sera le dernier match préparatoire avant le début de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™. Cette rencontre de grandes rivales, présentée par Canadian Tire, sera disputée en sol canadien le vendredi 29 mai 2015 au Tim Hortons Field de Hamilton en Ontario (coup d’envoi à 19.00 heure locale).

« Canada Soccer est heureuse de présenter du soccer international féminin de haut niveau pour la première fois à Hamilton, » a souligné le Président de Canada Soccer, Victor Montagliani, à l’avance de l’annonce. « Plus important encore, ce sera une occasion palpitante et incroyable pour les partisans du sud de l’Ontario de voir notre équipe nationale féminine en action avant qu’elles ne participent à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ de cet été. »

L’importance de ce match va bien au-delà de la préparation tactique pour l’équipe. Ce sera aussi une occasion pour les partisans de voir l’équipe en action et de démontrer leur soutien avant le tournoi.

Dans un effort visant à remplir le stade et à en faire un événement abordable pour les familles, les billets seront en vente pour aussi peu que 15 $ (frais applicables en sus). Des prix de groupes seront offerts ainsi que des escomptes pour la communauté de soccer.

Les billets seront en vente à compter du mardi 31 mars et tous les détails seront disponibles sur la page canadasoccer.com/canWNTvENG.

« Nous avons hâte de vivre le premier événement international de Canada Soccer au nouveau Tim Hortons Field, de voir les partisans de Hamilton se déplacer en grand nombre, qu’ils portent du rouge et nous encouragent bruyamment, » a conclu Montagliani.

Puisque ce match sera le dernier avant le début de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™, des activités spéciales pour les partisans seront organisées à l’occasion du match pour souligner l’événement.

Les Canadiennes démarreront leur parcours à la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015™ le 6 juin face à la Chine au Stade du Commonwealth à Edmonton. L’équipe devra ensuite se mesurer à la Nouvelle-Zélande (11 juin à Edmonton) et aux Pays-Bas (15 juin à Montréal) pour tenter de se hisser au sommet et poursuivre en ronde éliminatoire en route vers la finale, le 5 juillet à Vancouver.
 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.