L’Équipe nationale féminine du Canada vise Mieux que meilleur

Mieux que meilleur devenant la voix de l’équipe nationale féminine du Canada à mesure qu’elle progresse vers Canada 2015, surveillez son intégration dans des promotions, concours et plus dans les mois à venir.

Après son inspirante performance aux Jeux Olympiques de Londres 2012, l’équipe nationale féminine du Canada a pleinement assumé l’attention – et la pression – qui vient de représenter la fierté et l’espoir de tout un pays. Créée pour capturer cette dynamique, la plus récente initiative de Canada Soccer vise à faire écho à l’aspiration du programme tout en devenant un cri de ralliement pour l’équipe et ses supporters à l’approche de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015TM et au-delà. Le dévoilement d’aujourd’hui du slogan de la campagne et de la vidéo d’introduction va évoluer pour devenir le fil d’inspiration qui joindra toutes les activités promotionnelles et interactives autour de l’équipe nationale féminine canadienne.

Mieux que meilleur

Le slogan est conçu comme une énonciation inspirant, visionnaire et ambitieux qui raconte l’histoire du programme de l’équipe nationale féminine du Canada sur et hors du terrain. C’est un moyen de partager l’histoire de des athlètes de l’équipe nationale féminine à travers tous les cercles de leur préparation et quotidien.

Processus de création
Le slogan Mieux que le meilleur est le résultat d’un processus créatif basé sur les membres de l’équipe et leur désir de laisser un héritage pour les générations futures. Dirigée par le directeur créatif Justin Kingsley, l’équipe a participé à une séance où chaque membre a refléter sur les défis et les opportunités auxquels l’équipe fait face, ce qui la rend unique et ce qu’elles pour quoi souhaitent être connues et remémorées.

Le résultat – Mieux que meilleur – est le résumé de la philosophie, les inspirations, les objectifs et les aspirations qu’elles ont exprimés, individuellement et en équipe.

Qu’est-ce Mieux que meilleur représente
Mieux que meilleur est un état d’esprit. Il s’agit d’un objectif ultime, celui qui s’applique à la fois pour la personne et le programme. Comme le concept de la perfection, Mieux que meilleur est tout simplement un but. Il crée un esprit, une compréhension, un contrat tacite.
Quand une jeune femme de notre équipe nationale canadienne enfile le maillot rouge, elle comprend sa signification – pour elle, pour ses sœurs/coéquipières et pour son pays. Elle sait que même si à son meilleur, elle peut s’améliorer.

C’est une croyance qu’aucun but n’est trop loin, aucune équipe n’est imbattable, aucun trophée n’est inaccessible et que rien n’est hors de portée – quand tout un programme s’engage à être Mieux que meilleur.

Il représente également une étape vers quelque chose de pus grand, et mène vers la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015TM, où les membres de l’équipe nationale féminine du Canada viseront à être Mieux que meilleur dans leur quête vers le grand but.

Alors que Mieux que meilleur est d’abord présenté par vidéo, les supporteurs sont encouragés à partager le Mieux que meilleur de l’équipe nationale féminine du Canada, à les aider à raconter leur histoire. Les fans peuvent également partager avec nous, via Twitter (#MieuxQueMeilleur, #canWNT, #GrandBut), Facebook et YouTube, ce que Mieux que meilleur signifie pour eux et ce qu’ils font tous les jours pour chercher à être mieux que le meilleur d’eux-mêmes et atteindre un grand but.

Mieux que meilleur devenant la voix de l’équipe nationale féminine du Canada à mesure qu’elle progresse vers Canada 2015, surveillez son intégration dans des promotions, concours et plus dans les mois à venir.

 

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.