Le décompte du match entre Canada WNT et l’Allemagne a commencé

ALERTE DIFFUSION: Les partisans pourront regarder le match amical Canada c. Allemagne en direct sur Sportsnet One ce mercredi dès 22.00 HE / 19.00 HP

À l’approche de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™, chaque camp et chaque match prennent une tout autre dimension pour l’équipe nationale féminine.

L’équipe nationale féminine espère obtenir sa première victoire à vie contre l’Allemagne alors qu’elle affronte les championnes européennes ce mercredi au BC Place de Vancouver. Les Canadiennes savent que ce sont des équipes telles que l’Allemagne qu’elles retrouveront sur leur chemin si elles veulent aller loin à la Coupe du Monde.

« L’Allemagne est une équipe fantastique et je suis ravi qu’elle ait choisi de venir jouer contre nous, » a déclaré l’entraîneur-chef John Herdman mardi. « Nous avons pris deux ans à bâtir cette équipe depuis les Olympiques de 2012 et chaque année nous avons essayé de faire un pas vers l’avant. Les Allemandes sont les championnes européennes en titre donc nous ne pouvons pas avoir un plus grand test que celui-là. »

ALERTE DIFFUSION: Les partisans pourront regarder le match amical Canada c. Allemagne en direct sur Sportsnet One ce mercredi dès 22.00 HE / 19.00 HP.

L’Allemagne a amené une jeune équipe remplie de talent à Vancouver, mais elle devra affronter une équipe canadienne en constante évolution qui mélange l’expérience avec de jeunes talents. Le Canada sait qu’un solide résultat devra combiner un travail technique et tactique sur lequel les joueuses ont travaillé, et ce avec ce qui a défini les équipes canadiennes par le passé.

« Nos attentes sont que le combat sera toujours présent lorsque les filles enfilent le maillot rouge. Ça fait partie de notre ADN et nous ne voulons pas perdre cela, » mentionne Herdman. « Mais en même temps, si nous voulons rester synchronisés avec le jeu moderne, nous devons nous adapter à celui-ci. »

BC Place sera le lieu de la finale de la Coupe du Monde féminine de la FIFA Canada 2015™ donc toute équipe participant au tournoi aura ce stade dans le collimateur. Pour le Canada, c’est le premier match de deux à ce stade en 2014. Les Canadiennes affronteront le Japon dans cet amphithéâtre lors du deuxième match amical d’octobre entre les deux équipes.

Le match sera télédiffusé en direct sur Sportsnet One et les fans pourront suivre la couverture à travers les plateformes de Canada Soccer. Des mises à jour seront disponibles sur twitter @CanadaSoccerEN et @CanadaSoccerFR. De plus CanadaSoccerTV offrira les faits saillants et les entrevues d’après-match.
 

 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.