Le calendrier 2013 de la Coupe féminine de Chypre annoncé

Le Canada évoluera dans le même groupe que la Suisse, la Finlande et les Pays-Bas.

Les organisateurs du tournoi de la Coupe féminine de Chypre ont annoncé le calendrier de l’édition 2013. Les matchs auront lieu du 4 au 13 mars à différents emplacements sur l’île de Chypre.

Le Canada a été pigé dans le groupe A et ouvrira le tournoi le 6 mars (coup d’envoi à 14.30 heure locale) contre la Suisse au Stade GSZ de Larnaca à Chypre.

Les Canadiennes affronteront ensuite la Finlande le 8 mars (coup d’envoi à 17.30 heure locale) au Stade GSP de la ville Nicosia à Chypre. Le Stade GSP sera aussi le lieu du dernier affrontement du tournoi à la ronde alors que le Canada fera face aux Pays-Bas le 11 mars dès 17.30 (heure locale).

Le calendrier du « jour des finales » du tournoi du 13 mars sera déterminé selon le classement final du tournoi à la ronde.

Le Canada a remporté la médaille d’argent lors de l’édition 2012 de la Coupe de Chypre s’inclinant 2:0 contre la France lors de la finale de l’an dernier.

À noter:

  • La Capitaine de l’équipe nationale féminine, Christine Sinclair, sera éligible pour un retour au jeu le 8 mars contre la Finlande suivant une suspension de quatre matchs.
  • Le calendrier complet de la Coupe féminine de Chypre 2013 est disponible ici.

Canada Soccer Nation Podcast

The Canada Soccer Nation Podcast hosted by Jason deVos, features engaging Canadian soccer guests speaking about a range of grassroots, coach education and club development topics. Check out all available episodes now!