Dévoilement du calendrier du Tournoi des Quatre Nations

La Fédération de football de la République populaire de Chine a dévoilé le calendrier du tournoi féminin des Quatre Nations de la coupe Yongchuan Chine 2013

La Fédération de football de la République populaire de Chine a dévoilé le calendrier du tournoi féminin des Quatre Nations de la coupe Yongchuan Chine 2013. Cette compétition se déroulera du 12 au 16 janvier avec des matchs disputés aux deux jours. Les quatre pays participants sont le Canada, la Corée du Sud, la Norvège et la Chine, hôte.

Les matchs du Canada seront le 12 janvier contre la Chine (14 h, heure locale; 3 h, heure de l’Est et 0 h, heure du Pacifique), le 14 janvier contre la Corée du Sud (19 h / 8 h / 5 h) et le 16 janvier contre la Norvège (17 h / 6 h / 3 h). Ces trois rencontres seront disputées au Centre olympique Yongchuan.

Il s’agira de la quatrième participation du Canada à ce tournoi féminin des Quatre Nations (2004, 2008, 2011 et 2013). En 2011, le Canada a pris le deuxième rang avec une fiche de deux victoires et une défaite en trois matchs.

Ces trois rencontres marquent le début de la saison internationale 2013 de l’équipe canadienne. Suivra ensuite le tournoi de la coupe de Chypre 2013, du 4 au 14 mars. L’horaire et les adversaires du Canada seront dévoilés à une date ultérieure.
 

Guidelines for the Return to Soccer

Canada Soccer outlines return to soccer guidelines. The return to soccer guidelines provide member organizations with a five-step process, including a checklist of weighted questions known as the Return to Soccer Assessment Tool.