Canada WNT accueille ses partisans avant le match contre les É.-U.

Les partisans sont invités à prendre part à des rencontres avec l’équipe jeudi et vendredi à Toronto.

Les partisans de l’équipe nationale féminine ont deux opportunités d’interagir avec l’équipe avant le match très attendu de dimanche contre les États-Unis au BMO Field bondé.

Le jeudi 30 mai, l’équipe sera l’hôte d’une séance d’entraînement publique qui sera marqué par le dévoilement du nouvel uniforme blanc de l’équipe nationale créé par Umbro. L’événement qui sera ouvert au public se tiendra au BMO Field de 19h à 20h.

Le vendredi 31 mai, l’équipe nationale féminine entière sera présente pour accueillir les fans lors d’un événement spécial organisé BMO Groupe Financier, un des partenaires corporatifs de l’Association canadienne de soccer. L’événement aura lieu à First Canadian Place au centre-ville de Toronto de 10h30 à 11h30.

Séance d’entraînement publique du CanadaWNT incluant le dévoilement du nouvel uniforme d’Umbro:
Jeudi 30 mai, 19h à 20h (accès dès 18h30), BMO Field, Toronto

Umbro Canada dévoilera le nouvel uniforme blanc de l’équipe nationale lors de la séance d’entraînement publique de jeudi soir au BMO Field. Les partisans sur place auront l’unique opportunité d’observer l’entraîneur-chef John Herdman diriger l’équipe lors d’une séance d’entraînement alors qu’il prépare le match de dimanche contre les Américaines.

Pour vous procurer des billets pour la séance d’entraînement publique, visitez Ticketmaster.ca. Des billets seront aussi disponibles aux guichets du BMO Field le jour de l’événement.

Les partisans peuvent acheter jusqu’à 25 billets directement sur Ticketmaster.ca tandis que les groupes de 25 et plus doivent remplir un formulaire de commande et l’envoyer à marketing@coccercan.ca.

Séance d’autographe BMO:
Vendredi 31 mai de 10h30 à 11h30, First Canadian Place, Toronto

BMO Groupe financier, l’institution financière du soccer au Canada et fier commanditaire de l’Association canadienne de soccer sera l’hôte d’un rassemblement de partisans dans le hall principal du First Canadian Place (100 King Street West, Toronto) le vendredi 31 mai.

L’équipe nationale féminine entière, incluant les ambassadrices de « l’Équipe de la semaine BMO » Diana Matheson, Erin McLeod et Rhian Wilkinson, sera sur place pour interagir avec les partisans et signer des autographes. L’événement se déroulera de 10h30 à 11h30 et sera l’occasion pour les fans présents de gagner une paire de billets pour le match Canada-É.-U. et un chandail Canada Soccer autographié.
 

Schedule & Results

Check out Canada Soccer’s Schedule & Results page where you can find upcoming match schedules and past results leading to highlights, photos, match data, and more.